8 years ago was our wedding day! Funny how 8 years is not that long and yet can be light years away... Are we the same people we were then? Probably and then probably not, but I am happy with the people we are now. And wow, look at those two new people we created! They are turning out pretty good considering we are winging it as we go! Are things different now than then? Definitely! I don't remember feeling then like we had too much time on our hands, yet now, I am wondering what the heck did we do to dare say that we were busy! We didn't know multitasking then. We think we know now, but I have the feeling that the best (or is it worst) is yet to come on that subject...! On my wedding day, could I picture my life as it is now? I didn't expect the daily struggle that comes with balancing work and family, nor did I expect the challenges of raising two kids. I definitely didn't count on the gray hair starting already, and I was totally sure that I would never gain weight! (Well, it is true that you should never say never!) At the same time, I didn't expect the daily laughs (OK at least chuckles!) of living with two little kids and the incredible feeling of peacefulness as we both hit the pillow at night and can talk for a few minutes knowing that everybody is asleep and that soon we can drift off to sleep also. I had no idea how lucky I was (and still am) to be with a guy who gets involved in the house. (Who knew that walking in a clean kitchen after putting the kids to bed could be such a turn-on? If you had told me that 8 years ago, I would have laughed and wondered about your sanity!) Time to "hang up" now, the rest I'm telling my husband, alone...
Il y a 8 ans, c'était le jour de notre mariage! C'est drôle comme 8 ans peut sembler à la fois comme si c'était hier et à des années-lumière... Sommes-nous les mêmes que nous étions à ce temps-là? Probablement, et probablement pas, mais je suis heureuse des personnes que nous sommes maintenant. Et wow, regardez les nouvelles petites personnes que nous avons crées! Elles sont en train de tourner pas mal bien si on considère que l'on improvise à mesure! Les choses sont-elles différentes maintenant qu'il y a 8 ans? Définitivement! Je ne me souviens pas avoir eu l'impression d'avoir trop de temps entre les mains et pourtant je me demande comment on pouvait avoir le front de dire que l'on était pas mal occupés! On ne savait pas faire plusieurs choses à la fois en ce temps-là. On pense le savoir maintenant, mais pourtant j'ai l'impression que le meilleur (ou le pire!) est à venir sur ce point là! Le jour de mes noces, est-ce que je pouvais imaginer ma vie maintenant? Je ne m'attendais pas aux défi quotidiens qui viennent avec balancer la vie professionelle et familiale ainsi que les défis à aider deux petites filles à grandir. Je ne comptais définitivement pas sur les cheveux gris qui apparaissent déjà et j'étais certaine que je ne gagnerais jamais de poids supplémentaire! (C'est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais!) En même temps, je ne m'attendais pas aux rires quotidiens qui viennent à partager la vie de deux fillettes et l'incroyable sentiment de paix quand on retrouve nos oreillers et que l'on peut parler quelques minutes sachant que tout le monde dort et que l'on fera de même bientôt. Je n'avais aucune idée combien chanceuse j'étais (et suis encore) d'être avec un gars qui s'implique dans la maison. (Qui aurait cru que d'entrer dans une cuisine propre après avoir coucher les enfants rendrait l'autre si attirant? Si vous m'aviez dit cela il y a 8 ans, j'aurais ris et craint pour votre santé mentale!) C'est le temps de "raccrocher" maintenant, le reste, je le dis à mon mari, toute seule...
Beautiful post, E :)
ReplyDeleteHappy belated anniversary! You are definately my favorite married couple!
ReplyDeleteH xox